750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Ocelia Cuisine
29 avril 2011

Côtes de porc aux épices

J'en avais assez de tout le temps faire la même préparation avec les même saveurs quand je faisais du porc. J'ai regardé dans mon placard à épices,  j'ai vu mon flacon de raz-el-hanout et ça a fait "tilt"

 

DSCF3918

 

Ingrédients (pour 4 personnes)

 4 côtes de porc maigres- 75ml de sauce soja-  50ml d'eau- 1 CS de raz-el-hanout- 1 branche de thym- 1 oignon.

Epluchez et émincez finement l'oignon.

Pour une cuisson plus rapide (mais un peu plus sèche) coupez les côtes de porcs en morceaux d'environ 4cm

Dans un plat à four, mettre les morceauw de porc puis tous les autres ingrédients. Mélangez bien et placez au frigo pour 30 min en remuant bien.

 

DSCF3913


Allumez votre four sur 190°C et placez-y votre plat.
 
Laissez cuire 40min en remuant assez souvent pour que les morceaux de viandes ne se déssèchent pas trop et s'enrobent bien de marinade.

Cette viande se marie très bien avec du riz blanc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Ocelia Cuisine
Publicité