750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Ocelia Cuisine
15 avril 2011

Fondue de poireaux au boursin cuisine Roquefort

Bonjour à tous! Aujourd'hui, une recette toute simple, mais vraiment, très très bonne! J'ai franchement adoré, et en plus il n'y a pas beaucoup de matière grasse dedans! (comparé aux fondues de poireaux classique que j'ai pu goûté...)

 

DSCF3862

 

Ingrédients ( pour 1 personne)

500g de blancs de poireaux- 1 oignon moyen- 1cs d'huile d'olive- 25g de boursin cuisine roquefort- sel,poivre

Dans une pôele, faire chauffer l'huile d'olive et y faire revenir l'oignon. Lorsqu'il commence à devenir translucide, ajouter les poireaux. Saler et poivrer. Laisser cuire en remuant souvent à feu très doux, sans rajouter d'eau. Lorsque les poireaux sont cuits, (environ 25min) ajouter le boursin cuisine. Mélanger, et servir. Moi je l'ai accompagnée d'un oeuf au plat hummm =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Ocelia Cuisine
Publicité